AuditShield

Ayez confiance et soyez prêt

Les audits, cela arrive, même aux demandes les plus précises. Les experts et le logiciel de Boast s’associent pour créer des demandes maximisées qui résistent aux audits. Le taux de réussite aux audits de Boast est 2 fois plus élevé que la moyenne du secteur, et grâce à notre technologie et à notre processus éprouvé, vous êtes prêt à réussir tous les audits dès la soumission de votre demande.

Démarrer

Boast AuditShield™

Nous vous défendons en cas d’audit de l’IRS ou de l’ARC. De plus, nous compilons des documents d’audit détaillés issus de vos systèmes en combinant les tickets, les estampilles et les frais.

Démarrer

Avantage AuditShield

Nous vous défendons en cas d’audit de l’IRS ou de l’ARC. De plus, nous compilons des documents d’audit détaillés issus de vos systèmes en combinant les tickets, les estampilles et les frais.

Des spécialistes du crédit d’impôt pour la RS&DE sont là pour vous soutenir

Nos experts internes préparent et valident votre demande, en mettant à profit leurs décennies d’expérience collective dans les finances, la fiscalité et les technologies pour maximiser votre admissibilité. Grâce à des vérifications réalisées régulièrement tout au long de l’année, vous tirez toujours le meilleur parti de vos innovations sans céder à la panique de fin d’année liée au respect de l’échéance.

Logiciel basé sur l’IA

  • Paie
  • Comptabilité
  • Jira
  • Github

La plateforme de Boast recueille des données provenant de vos systèmes techniques et financiers pour identifier et catégoriser les projets, le temps et les dépenses admissibles, en procédant à une estimation au fur et à mesure plutôt que seulement à la fin, et vous permet d’obtenir un remboursement plus élevé, plus rapidement, et ce, en consacrant moins de temps au processus et en prenant moins de risques.

  • Gestion du temps
  • Trésorerie
  • Preuves d’audit
  • Formulaires fiscaux
"Boast a été 100 X meilleur que toutes les autres entreprises auxquelles nous avons fait appel dans le passé. Ils ont travaillé dur pour s’assurer que nous pourrions maximiser nos crédits d’impôt de R&D et ont rendu le processus fluide du début à la fin. Ils ont toujours fait preuve de réactivité. Boast est un partenaire vraiment exceptionnel!"
KUMAR ERRAMILLI, Directeur technique, ACTO

Découvrez quel remboursement attendre du gouvernement

Votre consultation gratuite de 1 heure comprend un examen détaillé de notre plateforme, de vos projets, de vos processus et de vos données financières réalisé par l’un de nos experts en crédits d’impôt pour la R&D.

Discutez avec l’un de nos experts pour découvrir comment l’externalisation de vos demandes de crédit d’impôt pour la R&D auprès de Boast peut vous permettre d’obtenir un remboursement plus élevé de la part du gouvernement et vous faire gagner du temps pour diriger votre entreprise.

Remplissez le formulaire pour programmer votre démo.

Parler à un expert

Boast

AuditShield

Be Confident—And Be Ready

Audit’s happen—even to the most accurate claims. Boast experts and software combine to create maximized claims that stand up to audits. Boast wins 2x the industry average in audits, and because of our technology, and our proven process, you are audit-ready as soon as your claim is submitted.

Request a Product Tour

Boast AuditShield™

We’ll defend you in an IRS or CRA audit. Plus we compile detailed audit documents from your systems by combining tickets, timestamps, and expenses.

Get Started

AuditShield Advantage

We’ll defend you in an IRS or CRA audit. Plus we compile detailed audit documents from your systems by combining tickets, timestamps, and expenses.

SR&ED Tax Specialists Have Your Back

In-house experts prepare and validate your claim, applying their collective decades of experience in finance, tax, and technology to maximize your eligibility. Regular check-ins throughout the year mean you are always making the most of your innovations without the end-of-year deadline scramble.

AI-powered Software

  • Payroll
  • Accounting
  • Jira
  • Github

The Boast platform gathers data from your technical and financial systems to identify and categorize eligible projects, time, and expenses—estimating along the way instead of only at the end—and getting you more money, faster, for less time, and risk.

  • Time Tracking
  • Cash
  • Audit Evidence
  • Tax Forms
"Boast was 100X better than any other firm we have used in the past. They worked hard to ensure we could maximize our R&D tax credits and made the process seamless from end-to-end. They are always very responsive. A truly exceptional partner!"
KUMAR ERRAMILLI, CTO, ACTO

Be Confident: With our Proven Process, you are Audit-Ready as Soon as your Claim is Submitted

See how Boast removes the mystery, and complexity of your claim while improving quality, compliance, and audit readiness. Boast eliminates the most tedious and time-consuming task in your claim. Learn how we compile detailed audit documents with every claim, and file with peace of mind. Talk to us about a product tour.

Get a Product Tour

Boast