BoastClaim R&D (États-Unis)

Vous investissez dans l’innovation

Votre demande doit inclure tout ce qui est admissible pour vous aider à financer plus d’innovation. Boast propose une solution complète pour maximiser vos demandes d’encouragements fiscaux et supprimer la difficulté et la complexité des offres traditionnelles. Obtenez une part des milliards de dollars d’encouragements fiscaux accordés chaque année par le gouvernement.

Demandez une présentation des produits

BoastClaim R&D™

Boast propose une solution complète pour maximiser vos demandes d’encouragements fiscaux et supprimer la difficulté et la complexité des offres traditionnelles.

Démarrer

Logiciel basé sur l’IA

  • Paie
  • Comptabilité
  • Jira
  • Github

La plateforme de Boast recueille des données provenant de vos systèmes techniques et financiers pour identifier et catégoriser les projets, le temps et les dépenses admissibles, en procédant à une estimation au fur et à mesure plutôt que seulement à la fin, et vous permet d’obtenir un remboursement plus élevé, plus rapidement, et ce, en consacrant moins de temps au processus et en prenant moins de risques.

Démarrer
  • Gestion du temps
  • Trésorerie
  • Preuves d’audit
  • Formulaires fiscaux

Prêt à recevoir des données

Vos données sont essentielles pour une demande plus précise Bonne nouvelle : la plateforme de Boast est avide de données. Elle s’intègre en toute sécurité à des centaines d’autres systèmes pour faciliter la consignation et la qualification de vos investissements en RS&DE en temps réel.

Démarrer

Un processus éprouvé, sans surprise

Notre processus transparent en temps réel est plus facile et plus précis, éliminant ainsi la panique et les complications liées au respect de l’échéance en fin d’année.

Des spécialistes des encouragements fiscaux pour la R&D sont là pour vous soutenir

Nos experts internes préparent et valident votre demande, en mettant à profit leurs décennies d’expérience collective dans les finances, la fiscalité et les technologies pour maximiser votre admissibilité. Grâce à des vérifications réalisées régulièrement tout au long de l’année, vous tirez toujours le meilleur parti de vos innovations sans céder à la panique de fin d’année liée au respect de l’échéance.



Ayez confiance et soyez prêt

Les audits, cela arrive, même aux demandes les plus précises. Les experts et le logiciel de Boast s’associent pour créer des demandes maximisées qui résistent aux audits. Le taux de réussite aux audits de Boast est 2 fois plus élevé que la moyenne du secteur, et grâce à notre technologie et à notre processus éprouvé, vous êtes prêt à réussir tous les audits dès la soumission de votre demande. Chaque aspect de notre processus vous met en confiance : nous appelons cela Boast AuditShield.

"L’enseignement est une mission essentielle de NVBC; collaborer avec Boast pour donner la possibilité d’apprendre et d’échanger a été la clé de la réussite durable de notre partenariat."
ANGIE SCHICK, EXECUTIVE DIRECTOR, NVBC

Découvrez BoastClaim R&D; Maximisez vos demandes de crédit d’impôt pour la R&D, supprimez les difficultés et les surprises

Découvrez comment Boast supprime les surprises et les difficultés de votre demande tout en améliorant la qualité, la conformité et préparation aux audits. Apprenez-en davantage sur notre IA avancée et la façon dont elle identifie et catégorise les projets admissibles, le temps et les dépenses. Boast supprime les tâches les plus pénibles et chronophages de votre demande. Parlez-nous d’une présentation des produits.

Bénéficiez d’une présentation des produits

Boast

BoastClaim R&D (U.S.)

You’re Investing in Innovation

You should claim everything that qualifies to help you fund more innovation. Boast brings a complete solution to maximize your tax incentive claims and eliminate the difficulty and mystery of traditional offerings. Claim your part of the billions of dollars offered each year in government tax incentives.

Request a Product Tour

BoastClaim R&D™

Boast brings a complete solution to maximize your tax incentive claims and eliminate the difficulty and mystery of traditional offerings.

Get Started

AI-powered Software

  • Payroll
  • Accounting
  • Jira
  • Github

The Boast platform gathers data from your technical and financial systems to identify and categorize eligible projects, time, and expenses—estimating along the way instead of only at the end—and getting you more money, faster, for less time, and risk.

Get Started
  • Time Tracking
  • Cash
  • Audit Evidence
  • Tax Forms

Ready for Data

Your data—and lots of it—is the key to a more accurate claim. Good thing the Boast platform is hungry for data. We securely integrate with hundreds of other systems to make capturing and qualifying your R&D investments easy, and real-time.

Get Started

A Proven Process, Without the Mystery

Our transparent, real-time process is easier and more accurate, eliminating that painful end-of-year deadline scramble.

R&D Tax Specialists Have Your Back

In-house experts prepare and validate your claim, applying their collective decades of experience in finance, tax, and technology to maximize your eligibility. Regular check-ins throughout the year mean you are always making the most of your innovations without the end-of-year deadline scramble.



Be Confident—And Be Ready

Audit’s happen—even to the most accurate claims. Boast experts and software combine to create maximized claims that stand up to audits. Boast wins 2x the industry average in audits, and because of our technology, and our proven process, you are audit-ready as soon as your claim is submitted. Every part of our process makes you confident—we call that Boast AuditShield.

"Education is a critical mission of NVBC and working with Boast to deliver opportunities to learn and to network has been fundamental to our ongoing partnership success."
ANGIE SCHICK, EXECUTIVE DIRECTOR, NVBC

Discover BoastClaim R&D; Maximize Your R&D Tax Claims, Eliminate the Difficulty and Mystery

See how Boast removes the mystery, and complexity of your claim while improving quality, compliance, and audit readiness. Find out more about our advanced AI, and how it identifies and categorizes eligible projects, time, and expenses. Boast eliminates the most tedious and time-consuming task in your claim. Talk to us about a product tour.

Get a Product Tour

Boast