Notre plateforme

Un logiciel intelligent et évolutif qui automatise les demandes de crédit d’impôt pour la R&D

Nous comprenons votre détresse. La procédure de crédit d’impôt pour la R&D n’a pas changé depuis des décennies. Boast a créé des applications uniques et sophistiquées pour tirer parti plus rapidement et plus efficacement des encouragements fiscaux du gouvernement pour la R&D.

Demander une démo

Estimation automatisée pour la R&D

  • Paie
  • Comptabilité
  • Jira
  • Github

Vos données sont essentielles pour une demande plus précise. Bonne nouvelle : la plateforme de Boast est avide de données. Elle s’intègre en toute sécurité à des centaines d’autres systèmes pour faciliter la consignation et la qualification de vos investissements en R&D en temps réel.

  • Gestion du temps
  • Trésorerie
  • Preuves d’audit
  • Formulaires fiscaux

Intelligence artificielle (dans le bon sens du terme)

Le moteur d’IA de Boast est l’algorithme le plus avancé au monde en matière d’admissibilité fiscale, de préparation de déclarations fiscales et de demandes de crédit d’impôt. Il est entrainé en continu par les experts de Boast qui possèdent des dizaines d’années d’expérience dans les domaines de l’ingénierie, de la fiscalité et des finances. Toute demande de crédit d’impôt, toute nouvelle loi et le résultat de toute demande entraînent notre moteur d’IA pour vous aider à optimiser votre demande de crédit d’impôt.

Demander une démo

Prêt à recevoir des données

Vos données sont essentielles pour une demande plus précise. Bonne nouvelle : la plateforme de Boast est avide de données. Elle s’intègre en toute sécurité à des centaines d’autres systèmes pour faciliter la consignation et la qualification de vos investissements en R&D en temps réel.

Exploiter vos données en toute simplicité

La plateforme de Boast offre une large gamme d’intégrations pour vous aider à faire approuver vos demandes plus rapidement et plus facilement

Sécurité

Des entreprises de toutes tailles font confiance à Boast pour gérer leurs données, beaucoup évoluant dans des secteurs très règlementés et devant gérer des données exclusives, et nous traitons ces données avec le plus grand soin. Discutez avec un expert de Boast au sujet de la sécurité de vos données.

Demander une démo

Chiffrement

Architecture logicielle

Architecture réseau

Centre de données et sécurité des réseaux

Sécurité des applications

"Boast a été 100 X meilleur que toutes les autres entreprises auxquelles nous avons fait appel dans le passé. Ils ont travaillé dur pour s’assurer que nous pourrions maximiser nos crédits d’impôt de R&D et ont rendu le processus fluide du début à la fin. Ils ont toujours fait preuve de réactivité. Boast est un partenaire vraiment exceptionnel!"
KUMAR ERRAMILLI, Directeur technique, ACTO

Discover the Boast Advantage; Advanced AI Systems Together with Seasoned Industry Experts.

Votre consultation gratuite de 1 heure comprend un examen détaillé de notre plateforme, de vos projets, de vos processus et de vos données financières réalisé par l’un de nos experts en crédits d’impôt pour la R&D.

Discutez avec l’un de nos experts pour découvrir comment l’externalisation de vos demandes de crédit d’impôt pour la R&D auprès de Boast peut vous permettre d’obtenir un remboursement plus élevé de la part du gouvernement et vous faire gagner du temps pour diriger votre entreprise.

Remplissez le formulaire pour programmer votre démo.

Parler à un expert

Boast

Our Platform

Intelligent, Scalable Software that Automates R&D Claims

We feel your pain. The R&D tax process hasn’t changed for decades. Boast has created unique and advanced applications for a better, faster way to capitalize on government R&D tax incentives.

Request a demo

Automated R&D Estimation

  • Payroll
  • Accounting
  • Jira
  • Github

The Boast platform gathers data from your technical and financial systems to identify and categorize eligible projects, time, and expenses—estimating along the way instead of only at the end—and getting you more money, faster, for less time, and risk.

  • Time Tracking
  • Cash
  • Audit Evidence
  • Tax Forms

Artificial Intelligence (the good kind)

The Boast AI Engine is the world’s most advanced algorithm for tax eligibility, preparation, and claims. It is continuously trained by Boast experts who have decades of experience in engineering, tax, and finance. Every claim submission, new law, and claim outcome also trains our AI Engine to help you maximize your claim.

Request a demo

Ready For Data

Your data—and lots of it—is the key to a more accurate claim. Good thing the Boast platform is hungry for data. We securely integrate with hundreds of other systems to make capturing and qualifying your R&D investments easy, and real-time.

Putting Your Data to Work—The Easy Way

Boast’s platform offers a wide range of integrations to help you to get your claims approved in less time and with greater ease

Security

Boast is trusted by companies of all sizes to handle their data—many of whom operate in highly regulated industries with proprietary data—and we treat it with the utmost care. Talk to a Boast expert about security for your data.

Request a demo

Encryption

Software Architecture

Network Architecture

Data Center and Network Security

Application Security

"Boast was 100X better than any other firm we have used in the past. They worked hard to ensure we could maximize our R&D tax credits and made the process seamless from end-to-end. They are always very responsive. A truly exceptional partner!"
KUMAR ERRAMILLI, CTO, ACTO

Discover the Boast Advantage; Advanced AI Systems Together with Seasoned Industry Experts.

See how Boast removes the mystery and complexity of your claim while improving quality, compliance, and audit readiness. Find out more about our advanced AI, and how it identifies and categorizes eligible projects, time, and expenses. Boast eliminates the most tedious and time-consuming task in your claim. Talk to us about a guided demo.

Get a Product Demo

Boast