CARRIÈRES

Rejoignez notre mission pour aider les entreprises à accélérer leur innovation et leur croissance grâce à des encouragements fiscaux et aux renseignements sur la R&D

Des milliers d’entreprises aux États-Unis et au Canada tirent parti de Boast pour stimuler leur croissance.

Boast a obtenu 123 milliards de dollars de financement pour automatiser des milliards de dollars de crédits d’impôt pour la R&D et d’encouragements à l’innovation pour aider les entreprises à grandir, sans la bureaucratie.

La vie avec Boast – s’amuser avec ses collègues

On ne peut pas créer une entreprise sans une excellente équipe avec des membres aux formations et aux compétences diverses et variées. Notre priorité numéro 1 est d’embaucher des personnes brillantes et leur donner les clés de la réussite. Notre équipe doit être traitée avec respect et attention, les membres sont mis au défi, stimulés et encouragés, nous leur donnons les moyens d’apprendre en permanence et d’avancer sur le plan personnel et professionnel, et ils peuvent mener une vie passionnante et harmonieuse.

Incidences sur les clients

Nous mesurons notre réussite en fonction du degré auquel nous maximisons les résultats de nos clients et de la valeur que nous apportons à l’entreprise. Elle est la raison pour laquelle nous venons travailler chaque jour. Et elle est également la raison pour laquelle nos clients estiment que nous sommes un conseiller de confiance et un partenaire qui les a accompagnés dans leur réussite.

Le maintien d’une relation étroite avec nos clients revêt une importance cruciale. Nous aimons rester proches tout au long de l’année afin de préparer proactivement les demandes de crédit d’impôt pour la R&D, pour les aider à obtenir un remboursement plus élevé, plus rapidement, et ce, en consacrant moins de temps au processus et en prenant moins de risques.

Rendre à la communauté

Notre mission est d’accélérer la réussite des entreprises innovantes. Tout en soutenant cette mission à l’aide de nos produits, nous avons co-fondé et créé une communauté de plus de 90 000 entrepreneurs et professionnels de la technologie, appelée Traction, pour faire avancer cette mission.
Ces dernières années, nous avons amené les dirigeants des entreprises dont la croissance est la plus rapide à partager des conseils à l’occasion de séminaires Web hebdomadaires, de soupers et de réunions réguliers et d’une conférence annuelle. Les communautés locales, établies là où nous exerçons nos activités, ont bénéficié des recettes.

Glassdoor Boast Reviews

A Transparent Culture Matters

Read Boast Glassdoor employee reviews, and read employee comments about Boast interviews, salaries, and our CEO.

Reviews

Perks & Benefits

Remote First and Flexible Work Hours

Team-building and Annual Company Retreats

Career Growth Including Leadership and Innovation

Competitive Salary and Health Benefits

Generous Vacation to Travel or Staycation

Continuous Professional and Personal Growth

"La culture centrée sur l’humain, la camaraderie et le professionnalisme de mes collègues me donnent envie de me lever et de (télé)travailler tous les matins. Le sentiment de direction, de souplesse et d’autonomisation, indéniable, nous aide et aide nos clients à connaître le succès. Je pense que nous pouvons nous en vanter. "
SHRIMI SHARMA, TECHNICAL PROJECT MANAGER 

Nos valeurs

Empathie

Nous ralentissons pour écouter et observer; nous sommes modestes, ce qui nous permet d’apprendre et de changer, et nous ne cherchons pas seulement à savoir ce que vit une personne, mais également à le ressentir et à le comprendre.

Passion

Nous sommes engagés, tant dans nos cœurs que dans nos esprits. Nous innovons constamment pour proposer des expériences exceptionnelles. Nous sortons le grand jeu lors de toutes nos interactions. Nous stimulons, animons et inspirons les personnes qui nous entourent.

Intégrité

Nous sommes fidèles à nos engagements, avons un sens de l’honneur et respectons nos accords du mieux que nous pouvons. Nous accomplissons le meilleur travail possible, et rien de moins.

Travail d’équipe

Les plus grands exploits sont un résultat collectif. Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Nous réussissons en faisant de notre mieux, en mettant de notre côté et en travaillant avec empathie, passion et intégrité pour accomplir de grandes choses ensemble.

Leadership

Nous réussissons en permettant à d’autres de réussir. Nous privilégions les indicateurs aux apparences, les participations aux approbations et les valeurs aux profits. Nous assumons entièrement nos engagements et encourageons les autres à faire de même.

Excellence

Nous créons des expériences exceptionnelles pour nos clients, nos collègues et notre communauté. Nous ne pouvons y parvenir qu’en donnant corps à nos valeurs, en étant ouverts aux nouvelles idées et en apprenant et en s’améliorant constamment.

"L’intégration des télétravailleurs peut être difficile, mais je n’ai connu aucune difficulté pendant toute ma carrière professionnelle. Les personnes fantastiques de Boast font la différence, elles sont toutes prêtes à donner un coup de main."
JEFFREY STEWART, TECHNICAL PROJECT MANAGER 

Postes ouverts

"Si vous souhaitez rejoindre une entreprise animée par des objectifs et qui fait passer l’humain avant le profit, Boast.AI est pour vous. Je connais les fondateurs et l’équipe depuis les premiers jours et peux me porter garant d’eux personnellement."
RAY WALIA, CEO, LAUNCH.VC

Boast

CAREERS

Join Our Mission To Help Companies Accelerate Innovation and Growth Through R&D Tax Incentives and R&D Intelligence

1,000s of companies in the U.S. and Canada leverage Boast to fuel their growth.

Boast has secured $123M USD in funding to automate billions in R&D tax credits and innovation incentives to help companies grow without the red tape.

Life at Boast – Fun with Colleagues

You can’t build a great company without a great team with diverse backgrounds and skillsets. Our top priority is to hire smart people and give them the tools to succeed. It is imperative that our team be treated with respect and concern, they are challenged and stimulated, they are encouraged and enabled to constantly learn and advance personally and professionally, and they are able to lead interesting and balanced lives.

Impact for Clients

We measure our success by the degree to which we maximize our clients’ bottom line and the value we bring to their business. It is the reason we come to work every day. And it is the reason why our clients consider us a trusted advisor and a partner in their success.

Maintaining a close relationship with our clients is paramount. We like to stay connected throughout the year so we can proactively prepare their R&D tax claims helping them get more money, faster for less time and risk.

Giving Back to the Community

Our mission is to accelerate the success of innovative companies. While we support that mission through our product, we also co-founded and built a community of over 90,000 entrepreneurs and technology professionals called Traction to take that mission further.

Over the last several years we’ve brought leaders from the fastest growing companies to share advice via weekly webinars, regular dinners and meetups, and an annual conference, with the proceeds benefiting the local communities where we do business.

Glassdoor Boast Reviews

A Transparent Culture Matters

Read Boast Glassdoor employee reviews, and read employee comments about Boast interviews, salaries, and our CEO.

Reviews

Perks & Benefits

Remote First and Flexible Work Hours

Team-building and Annual Company Retreats

Career Growth Including Leadership and Innovation

Competitive Salary and Health Benefits

Generous Vacation to Travel or Staycation

Continuous Professional and Personal Growth

"The people-oriented culture alongside the camaraderie and professionalism of my coworkers make it exciting to wake up and get to (tele)work every morning. There is a clear sense of direction, flexibility, and empowerment to help us and our clients become successful. I think that is boast-worthy. "
SHRIMI SHARMA, TECHNICAL PROJECT MANAGER 

Our Values

Empathy

We slow down enough to listen and observe, we are humble enough to learn and change, and we strive to not only know what someone is dealing with but feel and understand it with them.

Passion

We are committed in our hearts and minds. We continuously innovate to provide exceptional experiences. We bring our A-game to all interactions. We energize, engage, and inspire others.

Integrity

We stand by our commitments, we have a sense of honor and we do what we have agreed to as best as we can. We stop at nothing less than the best job we can do.

Teamwork

Great achievements are the result of many. We win together, we lose together. We succeed by bringing our best, setting aside egos, and working with empathy, passion and integrity to do great things together.

Leadership

We achieve success by enabling the success of others. We focus on metrics over optics, inputs over approvals. and values over profits. We take full ownership of our commitments and empower others to do the same.

Excellence

We create exceptional experiences for our clients, colleagues, and community. We can’t get there without embodying our values, as well as being open to new ideas and continuously learning and improving.

"Onboarding remote workers can be challenging, yet I've had the smoothest onboarding experience in my entire professional career. The amazing people here make all the difference, everyone is willing to lend a hand and help out."
JEFFREY STEWART, TECHNICAL PROJECT MANAGER 

Open Positions

"If you're looking to join a purpose-driven company with a focus on people over profits, you will not find a better place than Boast.AI. I've known the founders and the team since their early days and can personally vouch for them."
RAY WALIA, CEO, LAUNCH.VC

Boast