ENTREPRISE

Jeunes pousses

Obtenez des centaines de milliers de dollars dans le cadre des programmes d’encouragements fiscaux du gouvernement. Boast se consacre à aider les jeunes pousses à réduire la charge et les complications liées à la préparation des demandes de crédit d’impôt, et à maximiser l’importance des demandes. Boast crée des demandes en fonction de vos dossiers de projet, financiers et de paie détaillés en R&D, et crée automatiquement ce qui est nécessaire pour élaborer des demandes précises. En accédant à tous les encouragements fiscaux admissibles, vous pouvez investir et vous développer plus rapidement.

Nous contacter

Vous êtes admissible. Obtenez des centaines de milliers de dollars dans le cadre des programmes d’encouragements fiscaux du gouvernement.

Développez-vous de nouveaux produits, logiciels, technologies, matériaux ou processus (ou améliorez-vous des produits, logiciels, technologies, matériaux ou processus existants)? Vous pourriez avoir droit à un crédit d’impôt plus ou moins important.

  • Une fois approuvé par le gouvernement, le crédit d’impôt pour la R&D peut être appliqué pour compenser des cotisations sociales ou des charges d’impôts
  • Des entreprises de nombreux secteurs peuvent avoir droit à des crédits d’impôt pour la R&D, y compris des entreprises des secteurs des logiciels et des jeux vidéo, du matériel informatique, du commerce électronique, des sciences biomédicales, pharmaceutiques et de la vie, ainsi que de la fabrication
Nous contacter

BoastClaim™

Vous investissez dans l’innovation : votre demande doit inclure tout ce qui est admissible pour vous aider à financer plus d’innovation. Boast propose une solution complète pour maximiser vos demandes d’encouragements fiscaux et supprimer la difficulté et la complexité des offres traditionnelles. Obtenez une part des milliards de dollars d’encouragements fiscaux accordés chaque année par le gouvernement.

Nous contacter

L’avantage Boast

1 000 s

Des milliers de demandes

60 h

heures gagnées chaque année pendant votre processus de demande

15

Demandes plus importantes avec l’IA de Boast et avec les intégrations de paie, de projet et de financement

R&D automatisés pour les jeunes pousses

  • Paie
  • Comptabilité
  • Jira
  • Github

La plateforme de Boast recueille des données provenant de vos systèmes techniques et financiers pour identifier et catégoriser les projets, le temps et les dépenses admissibles, en procédant à une estimation au fur et à mesure plutôt que seulement à la fin, et vous permet d’obtenir un remboursement plus élevé, plus rapidement, et ce, en consacrant moins de temps au processus et en prenant moins de risques.

Démarrer
  • Gestion du temps
  • Trésorerie
  • Preuves d’audit
  • Formulaires fiscaux

Notre spécialité

Boast possède des années d’expérience dans les crédits d’impôt, la validation de demandes, la création de rapports techniques et la protection en cas d’audit, et met à profit son expertise pour vous aider à maximiser votre demande de R&D.

"Grâce à Boast, notre équipe de direction a pu se concentrer sur le développement de nos activités au lieu de courir après les crédits d’impôt pour la R&D. Ils nous ont permis d’économiser d’innombrables heures de souffrance, nous ont dirigés pendant le processus et constitué notre rapport. Je recommande vivement à tous les PDG des entreprises de technologie de s’intéresser de près à Boast."
JASON SMITH, CEO, KLUE

Accédez à des remboursements trimestriels anticipés avec Boast

Chaque année, le gouvernement canadien octroie plus de 4,1 milliards $ CA à plus de 20 000 entreprises dans le cadre du programme de crédit d’impôt pour la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE) en compensation des coûts de R&D.

Obtenir un exemplaire

Des spécialistes des encouragements fiscaux pour la R&D sont là pour vous soutenir

Nos experts internes préparent et valident votre demande, en mettant à profit leurs décennies d’expérience collective dans les finances, la fiscalité et les technologies pour maximiser votre admissibilité. Grâce à des vérifications réalisées régulièrement tout au long de l’année, vous tirez toujours le meilleur parti de vos innovations sans céder à la panique de fin d’année liée au respect de l’échéance.

Démarrer

Services gants blancs

Nous soulageons la pression qui pèse sur vous en créant vos rapports techniques, en examinant vos demandes et votre admissibilité, et en nous assurant que tout est mis en œuvre pour maximiser votre demande. Combinant des dizaines d’années d’expérience, nos experts techniques et de service simplifient votre processus et améliorent la précision de votre demande.

Vérifications régulières

Tirer le meilleur parti de vos investissements dans l’innovation signifie surveiller régulièrement les travaux admissibles, et pas seulement une fois par an à la va-vite à la date d’échéance. Boast vous permet de rester à jour grâce au logiciel et aux intégrations automatisés, mais nos experts vous consulteront régulièrement pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Un processus éprouvé, sans surprise

Notre processus transparent en temps réel est plus facile et plus précis, éliminant ainsi la panique et les complications liées au respect de l’échéance en fin d’année.

Découvrez quel remboursement attendre du gouvernement

Votre consultation gratuite de 1 heure comprend un examen détaillé de notre plateforme, de vos projets, de vos processus et de vos données financières réalisé par l’un de nos experts en crédits d’impôt pour la R&D.

Discutez avec l’un de nos experts pour découvrir comment l’externalisation de vos demandes de crédit d’impôt pour la R&D auprès de Boast peut vous permettre d’obtenir un remboursement plus élevé de la part du gouvernement et vous faire gagner du temps pour diriger votre entreprise.

Remplissez le formulaire pour programmer votre démo.

Parler à un expert

Boast

BUSINESS

Startups

Get hundreds of thousands of dollars from government tax incentive programs. Boast specializes in helping startups reduce the burden and pain of tax credit claim preparation, and maximize claim size. Boast creates claims based on your detailed R&D project, financial, and payroll records, and automatically creates what is needed for accurate claims. By accessing all of your eligible tax incentives, you can invest more quickly and grow more rapidly.

Talk to an Expert

You Qualify. Get Hundreds of Thousands of Dollars from Government Tax Incentive Programs.

Are you developing new (or improving existing) products, software, technologies, materials, or processes? You may be able to claim a sizeable tax credit.

  • Once approved by the government, the R&D credit can be applied to offset payroll taxes or income taxes
  • Businesses across many industries can qualify for R&D tax credits—including software and gaming, hardware, e-commerce, biomedical and pharma, life sciences, and manufacturing
Get in Touch

BoastClaim™

You’re investing in innovation—you should claim everything that qualifies to help you fund more innovation. Boast brings a complete solution to maximize your tax incentive claims and eliminate the difficulty and mystery of traditional offerings. Claim your part of the billions of dollars offered each year in government tax incentives.

Get In Touch

The Boast Advantage

1,000 s

Thousands of claims

60 h

Hours saved each year during your claim process

15 %

Larger claims with Boast’s AI and with payroll, project, and finance integrations

Automated R&D for Startups

  • Payroll
  • Accounting
  • Jira
  • Github

The Boast platform gathers data from your technical and financial systems to identify and categorize eligible projects, time, and expenses—estimating along the way instead of only at the end—and getting you more money, faster, for less time, and risk.

Get Started
  • Time Tracking
  • Cash
  • Audit Evidence
  • Tax Forms

Our Speciality

Boast has years of tax credit experience, successful claims, technical report authoring, audit protection, and expertise to help you maximize your R&D claim.

"Boast enabled our executive team to focus on building our business instead of chasing R&D tax credits. They saved us countless hours of pain, guiding us through the process and putting together our report. Highly recommend every tech CEO take a close look."
JASON SMITH, CEO, KLUE

Access Quarterly Advanced Refunds with Boast

Every year, the Canadian Government provides more than $4.1 billion to over 20,000 businesses as part of the Scientific Research & Experimental Development (SR&ED) tax credit program to offset R&D costs.

Get Your Copy

R&D Tax Specialists Have Your Back

In-house experts prepare and validate your claim, applying their collective decades of experience in finance, tax, and technology to maximize your eligibility. Regular check-ins throughout the year mean you are always making the most of your innovations without the end-of-year deadline scramble.

Get Started

White Glove Service

We take the pressure off of you by authoring your technical reports, reviewing claims and eligibility, and ensuring everything possible is done to maximize your claim. With decades of combined experience, our technical and service experts make your process easy and your claim more accurate.

Regular Check-ins

Getting the most from your innovation investments means regularly monitoring qualifying work—not just once a year in a mad rush at deadline time. Boast makes it easy to stay updated with our automated software and integrations, but our experts will check in with you regularly to discuss options.

A Proven Process, Without the Mystery

Our transparent, real-time process is easier and more accurate, eliminating that painful end-of-year deadline scramble.

Find Out How Much Money You Can Get From The Government


Our R&D tax experts will quickly assess if you are eligible for R&D tax credits. During this conversation we will provide:

  • Tactics to reduce your teams time in preparing your R&D tax credits 
  • Determine what projects qualify for R&D tax credits  
  • Assess if you qualify for quarterly cash advances on accrued R&D tax credits
  • Estimate the total return you can expect in your current fiscal year
  • Provide ideas to maximize your current and past claims
  • Learn about the Boast platform, and how we simplify your claim process

Talk to an Expert

Boast